I’ll be back

Bonjour,

Si vous avez toujours ce blog mort-vivant dans vos flux RSS, Twitter ou autres Facebook, j’en suis étonné et très flatté, vous pouvez le conserver, les autres, vous pouvez le rajouter! Je vais essayer de m’y remettre sérieusement (Bonne année, résolutions, toussa… un air de déjà-vu).

Je vais changer la ligne éditoriale : fini les simples arrivages qui prenaient du temps (surtout pour faire et éditer les photos), avaient peu de valeur ajoutée et me démotivaient plus qu’autre chose à la fin. Il y en aura sans doutes quelques-uns mais pour des pièces exceptionnelles. Je vais plutôt orienter mes billets vers des comptes-rendus, avis, opinions… Pas forcement objectifs (un blog n’est-il pas par définition subjectif?), bref des choses telles que je les vis et comment je les ressens.

Les thèmes précédents seront toujours là (high-tech, ludique : jeux-vidéos, jeux de société, audiovisuel, photo…) mais je vais aussi rajouter quelques sujets plus professionnels (ou pas) sur la programmation (mon métier de tous les jours). Ne vous étonnez pas non plus de voir apparaitre quelques Lego, je suis en train de replonger dedans, danger pour votre porte-monnaie!

Mon prochain « vrai » billet sera un petit compte-rendu des Microsoft techdays 2015 auxquels j’ai participé. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis plutôt Microsoft Enthusiat, ça y est je viens de perdre les quelques gens qui restaient! Mais j’essaierai de ne pas être trop virulent 😉

Partager :

Une réflexion au sujet de « I’ll be back »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *