Arrivage – Blu-ray : Steelbook Scott Pilgrim vs The World (exclusivité Play.com)

Ayant raté la version HMV de Scott Pilgrim à sa sortie (ce n’est pas forcement une mauvaise chose, cf le prochain billet), j’ai commandé la version éditée par Play.com, dans le cadre des rééditions steelbook pas chères de nombreux films. Il s’agissait de ma première commande Play, et je dois dire que je suis prêt à le recommander : Frais de port pas chers, bonne protection (un poil en dessous d’Amazon steelbook) mais bien mieux que la plupart des autres marchands, assez rapide, et prix doux pour des objets « collectors ». J’ai été réticent à commander car je trouvais que le fait de rééditer des films sortis il y a longtemps en steelbook, donnait l’impression de prendre les collectionneurs pour des vaches à lait, mais bon, j’ai cédé pour des films que je n’avais pas. Dont Scott Pilgrim…

Steelbook Scott Pilgrim extérieur

Au niveau de l’extérieur, assez simple, titre embossed pour la facade et petite frise derrière.

Steelbook Scott Pilgrim intérieur

L’artwork intérieur est vraiment minimal, mais bon, c’est un peu mieux que rien.

Steelbook Scott Pilgrim disque

Un unique blu-ray, quand même illustré, contenant le film (ne contenant qu’une piste anglaise).

Partager :

Une réflexion au sujet de « Arrivage – Blu-ray : Steelbook Scott Pilgrim vs The World (exclusivité Play.com) »

  1. Mais attention chez Play quand tu commandes plusieurs SB c’est assez mal protégé (4 dans un gros carton dans lequel amazon mettrait des amaray classiques).

    Le mieux c’est qu’ils soient envoyés 1 par 1, leur petit carton avec protections est pas mal. Mais avec les préco c’est pas trop possible :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *