Salon : Passage du cuisiniste

Les travaux continuent, le bazar et la poussière qui en découlent aussi, mais on commence quand même à entrevoir le bout du couloir. L’artisan s’occupant de ma salle de bain (qui est devenue salle de douche) et de ma cuisine ayant bien avancé, le cuisiniste a effectué sa livraison, en plus de la cuisine, je m’étais arrangé avec lui pour qu’il s’occupe aussi du meuble tv et du bureau (dont j’avais déjà le plan de travail). Voila donc le résultat temporaire.

Salon : Mur télé face

Par dessus de mon bâti en MDF vient se placer une crédence noire brillante, n’en déplaise aux réfractaires des dalles brillantes, mais cela ne change pas grand chose (comprendre : c’est toujours aussi irregardable en journée, rideaux ouverts). Le meuble bas se compose de 4 caissons avec des portes couleur lave et des joues noires : de quoi ranger mes quelques jouets (et mes futurs :D).

Salon : Mur télé profil

Il reste quelques ajustements à réaliser : faire des joues plus profondes, avoir des pieds un peu plus haut… Il doit repasser en décembre lorsque l’usine aura relivrer les pièces (ainsi que celle de la cuisine).

Porte cuisine

La porte menant à la cuisine a été remplacée par une porte en verre coulissante Lapeyre (référence : Onyx), que je trouve très jolie. J’ai aussi posé un film afin de rendre les parties basses de la baie vitrée floutées.

On continue, pour ceux que ça intéressent, avec quelques photos de la cuisine, mélange de noir et magnolia, malgré les nombreux meubles et rangements, elle paraît quand même plus grande qu’avant (mais toujours petite).

Cuisine : Entrée

Cuisine : Mur

Cuisine : Fenêtre

Enfin pour finir une petite photo de la salle de douche, loin d’être finie mais on entrevoit enfin le résultat final.

Salle de douche

La suite dans pas trop longtemps normalement

Partager :

2 réflexions au sujet de « Salon : Passage du cuisiniste »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *