Salon : arrivée d’un canapé et des pieds d’enceintes

Une petite maladie et les beaux jours arrivant, l’installation n’avance pas beaucoup (même pas du tout en fait). En l’état actuel, tout est quand même fonctionnel et je profite au maximum avant le désordre certain si je me lance dans les finitions esthétiques (qui sont prévues début juin, lors de mes prochaines vacances posées, stay tuned).

Une petite évolution depuis le dernier post : l’arrivée de pied Norstone Stylum III (ceux de 80cm de hauteur donc) en finition argent. Je cherchais quelque chose de plus original pour porter mes Dufy (on les voit partout ces pieds…), mais le prix très accessible et l’amas de cartons servant anciennement de support ont eu raison de ma patience.

Norstone Stylium 3

Quand même content de mon achat (d’occasion), ils font moins lourds que je ne pensais et la finition est bonne.

Norstone Stylium 3 installés

Et plus récemment (ce matin), une nouvelle livraison, plus imposante, a eu lieu : mon deuxième canapé pour le coin salon, qui porte le petit nom de « Open it ». Toujours Roche Bobois et et toujours dans un cuir bicolore gris clair afin d’harmoniser la pièce, il s’agit cette fois-ci d’un convertible. Bien que plus massif que le Synopsis, le côté aérien de ce dernier diminue grandement le coté massif que je trouvais à tous les autres canapé-lits et m’a convaincu.

Roche-Bobois Openit

Roche-Bobois Openit

Forums de discutions :

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *