Quelques surprises : configuration, Gran Turismo

Et non le blog n’est pas encore mort. J’ai quelques articles sur les rails mais il faut juste trouver un peu de temps pour les finaliser. Je vais à partir de maintenant essayer de donner un peu plus de dynamisme en terme de contenu et faire quelques brèves en plus des articles.

Aujourd’hui donc, est arrivée dans ma boîte aux lettres, une joyeuse surprise, enfin pas tant que ça, vu que je l’ai commandée, il y a 4 jours. En plus de mon avis de ma taxe d’habitation (que je ne classe pas comme une bonne surprise), j’ai été chercher un petit colis. Il s’agit d’un upgrade pour ma configuration fixe.

Au programme :

  • 1 carte graphique EVGA dotée d’un GPU Nvidia GTX460 et de 1 Go de mémoire vidéo, un bon rapport Q/P en milieu de gamme actuellement. Elle vient remplacer une vaillante Radeon 4870, qui m’a rendue service durant 2 longues années. Il fallait remédier à cela, mais c’est vrai que depuis que la Playstation 3 est là, je ressens moins le besoin d’upgrader tous les 6 mois.
  • 2 disques durs Samsung Spinpoint F4 de 2 To. Suite au crash d’un de mes disques de données, j’ai décidé d’investir dans un Raid-1 afin que je ne perde plus de données. Vu les prix actuels, 2 To ne sont pas excessifs.

Autre mauvaise nouvelle de la journée (en plus de l’avis d’imposition), un nouveau retard pour Gran Tourismo 5 :( Apparemment, c’est quand même prévu pour la fin de l’année,ne désespérons pas! On sait que Polyphony (le développeur) veut soigner son bébé et qu’il sorte parfait. Mais la perfection n’existe pas et ces retards consécutifs en deviennent risibles, on est pas loin de Duke Nukem Forever, dont l’actualité s’est aussi relancée ces derniers temps. Mais aux dernières nouvelles, GT est quand même bien plus proche de la sortie, enfin espérons le!

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *